Mad Asylum
Ce forum en est pour l'instant à ses premiers pas, merci de ne rien inscrire. Les boîtes à MP sont cependant disponibles pour toutes vos questions.

La date d'ouverture ? Je n'en sais rien, je prends mon temps.

Le directeur.
Mad Asylum
Ce forum en est pour l'instant à ses premiers pas, merci de ne rien inscrire. Les boîtes à MP sont cependant disponibles pour toutes vos questions.

La date d'ouverture ? Je n'en sais rien, je prends mon temps.

Le directeur.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG avec pour décor un asile près de Londres en 1889, les patients sont aux mains d’employés surnaturels.Connaissances historiques minimes demandées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magdalena Ashford ♀ La charmante Comtesse Báthory [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Inconnu
Maître du jeu et gérant
Maître du jeu et gérant
L'Inconnu

Masculin

Magdalena Ashford ♀ La charmante Comtesse Báthory [LIBRE] _
MessageSujet: Magdalena Ashford ♀ La charmante Comtesse Báthory [LIBRE]   Magdalena Ashford ♀ La charmante Comtesse Báthory [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:18




LibreRéservéePrise
Magdalena Ashford ♀ La charmante Comtesse Báthory [LIBRE] 12080811043013424110191642
Portrait A portrait of Viscountess Chaplin (1915), par Philip Alexius de Laszlo

En bref…
Passionnée ○ Vive ○ Violente ○ Coquette ○ Franche
Magdalena Ashford ♀ La charmante Comtesse Báthory [LIBRE] 12080702013713424110186334

Magdalena Ashford n’a aucune date de naissance. C’est une Faucheuse âgée de plusieurs centaines de siècles et a parcouru le Temps et le Monde en toute insouciance. Les éléments de sa vie sont donc entièrement libres, à part ces détails suivants :
• Elle a vécu énormément d’aventures amoureuses, avec les plus pauvres comme les plus riches et aux quatre coins du monde. Elle est tellement passionnée que certains de ses amants sont persuadés qu’elle a du sang russe (sans savoir qu’elle n’a aucune origine, en réalité…).
• C’est l’une des Faucheuses les plus redoutées car elle prend son travail très au sérieux et n’a jamais ralenti le rythme. Elle fait frémir plus d’un Démon avec cette réputation. Pourtant, prise de fatigue de façon inexpliquée, elle intègre le Middleton Asylum comme une femme qui part en congé.
• Elle a postulé pour être Femme de Chambre. Vous devez inventer les raisons de ce choix.




Magdalena Ashford ♀ La charmante Comtesse Báthory [LIBRE] 12080702024513424110186336
• Magdalena a eu de nombreux amants dans sa longue vie. Elle aime charmer et être charmée, manquant énormément de pudeur (affichant ses jambes, parlant librement de sexe…) tout en prenant soin d’elle.
• Magdalena possède une force surhumaine et à tendance à oublier ce détail un peu trop souvent.
• En tant que Faucheuse, Magdalena aura du mal à se faire des amis auprès des Démons et des Mortels, elle ne ressent pourtant pour eux aucune haine ou mépris. Elle a un caractère très social.
• Si on la compare à la Comtesse Báthory, c’est qu’elle baigne dans la Mort et qu’elle garde toute sa jeunesse. Mais c’est le seul point commun et elle trouve cette comparaison injustifiée.
• Elle adore le sport. Tous les sports et participe aussi aux jeux de cartes.
• Comme les autres Faucheuses, le vrai nom de Magdalena est un mot latin : le choix vous appartient.
Magdalena Ashford ♀ La charmante Comtesse Báthory [LIBRE] 12080811163613424110191660


Magdalena Ashford ♀ La charmante Comtesse Báthory [LIBRE] 12080811162413424110191658


Magdalena Ashford ♀ La charmante Comtesse Báthory [LIBRE] 12080811133413424110191656



Revenir en haut Aller en bas
 

Magdalena Ashford ♀ La charmante Comtesse Báthory [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Prédéfinis :: Les Employés-