Mad Asylum
Ce forum en est pour l'instant à ses premiers pas, merci de ne rien inscrire. Les boîtes à MP sont cependant disponibles pour toutes vos questions.

La date d'ouverture ? Je n'en sais rien, je prends mon temps.

Le directeur.
Mad Asylum
Ce forum en est pour l'instant à ses premiers pas, merci de ne rien inscrire. Les boîtes à MP sont cependant disponibles pour toutes vos questions.

La date d'ouverture ? Je n'en sais rien, je prends mon temps.

Le directeur.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG avec pour décor un asile près de Londres en 1889, les patients sont aux mains d’employés surnaturels.Connaissances historiques minimes demandées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Inconnu
Maître du jeu et gérant
Maître du jeu et gérant
L'Inconnu

Masculin

Règles d'adoption _
MessageSujet: Règles d'adoption   Règles d'adoption Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:40

Règles d'adoption 12070910240313424110082222

Un prédéfini vous intéresse ?
Consultez alors ces
Règles d’adoption


Tout d’abord, une petite définition pour rafraîchir les mémoires :
Un prédéf’ est un personnage qui appartient au monde du Mad Asylum ; son esquisse est à votre disposition pour l’approfondir et en faire un personnage achevé. Les détails qui l’accompagnent sur sa fiche doivent obligatoirement être respectés, mais vous êtes libre de le personnaliser pour le reste.

Les précisions sur sa fiche…
Un copier/coller sera bien entendu refusé d’entrée. Le but est d’étoffer autour du brouillon donné.
Le spoiler à la fin de sa fiche révèle un cheminement possible, mais cette précision est la seule que vous pouvez ignorer : elle sert de piste et a besoin d’avancer grâce à d’autres personnages. Elle n’est donc pas obligatoire.

Des questions ?
Si un détail n’est pas clair ou une question vous dérange un peu avant de vous glisser dans la peau d’un personnage, vous avez le droit (même le devoir) de demander à l’admin ou au créateur du personnage dont le nom sera précisé. S’il n’y a aucune précision, c’est que le personnage est inventé par l’admin d’office.

Je veux inventer un prédéf’ pour quelqu’un !
Ceci ne concerne que les membres du forum, c’est-à-dire validés et avec quelques RPs terminés derrière eux.
Vous pouvez proposer un personnage prédéfini ; vous copierez la fiche modèle des prédéf’ et vous l’enverrez à un Admin. Nous verrons ensuite si votre personnage peut intégrer les prédéfinis après discussion ou non.
Règles d'adoption 12070910484713424110082321
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Prédéfinis-